|
|
yuki-chan

→ Élève imposant
Plus d'infos ? Messages: 144 Age: 30  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Jeu 15 Juil - 20:38 | |
| c'est très beau mineko t as utilisé une indienne ? Moi je la trouve pas flippante mais plutot qu'on est dans un autre monde étrange^^ |
|
 | |
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | |
 | |
Endorphine

→ Élève imposant
Plus d'infos ? Messages: 135  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Lun 27 Déc - 12:29 | |
| Whouaaaaaaaaaaa *_* Tu pourras expliquez comment t'as fait les deux premières ? :3 |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Lun 27 Déc - 12:40 | |
| oui bien sûr ! =D
je te ferai des tutos =3 ( oui, je suis dans ma période XD ) _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
caritrice

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 50 Age: 45  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Lun 27 Déc - 16:37 | |
| troooooo beau, j'adore vraiment votre style à toutes ! |
|
 | |
Lirou21

→ Élève aventureux
Plus d'infos ? Messages: 77 Age: 19  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Lun 27 Déc - 18:04 | |
| C'est vraiment tout joli tout plein !!  J'adore miss, chapeau !! Bisous !!  |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Lun 27 Déc - 18:05 | |
| merc beaucoup !  ♥ _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Hina todo

Nouvel(le) élève
Plus d'infos ? Messages: 26  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Mar 28 Déc - 16:30 | |
| Ja'ime beaucoup ce que tu fais =D En revanche, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression de... vide? |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Mar 28 Déc - 16:34 | |
| merci ^^
ah bon ? sur quels créas exactement ? =) _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Labulle

→ Élève imposant
Plus d'infos ? Messages: 146 Age: 30  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Mer 29 Déc - 15:19 | |
| J'adore, c'est magnifique  et gros coup de coeur pour celle-ci :  Edit : je sais pas pourquoi les lettres de ma phrases sont si espacées^^ |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Mer 12 Jan - 21:25 | |
| c'est à cause d'un code que j'ai mis XD en tout cas, merchi ma bubulle ♥ une autre sign' que j'ai faite ^^  _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
caritrice

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 50 Age: 45  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Jeu 13 Jan - 13:07 | |
| superbe, j'adore, en plus maryline |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Jeu 13 Jan - 16:53 | |
| ouais, elle est trop jolie cette femme *O* _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
caritrice

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 50 Age: 45  | Sujet: Re: Galerie de Mineko Jeu 13 Jan - 17:13 | |
| hooooooo que oui, une vrais icone, j'avais songé faire un thème fofo avec elle |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | |
 | |
|