|
|
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Ptit passage rapidos Dim 14 Mar - 18:55 | |
| Topic de flood pour discuter un peu de tout =]
Alors, vous allez bien ? ^^ |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2191 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 17 Mar - 8:58 | |
| Début de semaine éreintant comme d'habitude pour moi... Mais l'avantage, c'est que je suis en week-end désormais ^^ donc je profite ! |
|
 | |
Xyelios

Nouvel(le) élève
Plus d'infos ? Messages: 27  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 17 Mar - 15:58 | |
| En week-end le mercredi ? oO
Hé ben le conseil de classe approche pour moi, tout les profs se déchainent pour nous coller un controle...Du genre 5H de cours vendredi, 5H de contrôles x) |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2191 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 17 Mar - 18:32 | |
| Yep en week-end le mercredi Je travaille à mi-temps comme surveillante en internat, lundi et mardi et mercredi à 9h00, c'est we... façon de parler ... Rhaa le temps (il y a  euh 8 mois ^^) où j'avais encore un tas de devoirs me manque... mais je vais me rattraper l'an prochain  Je reviens d'une après midi dans une jardinerie ... immense ! Vous imaginez ne pas avoir fait le tour au bout de 2 heures ??? :cyclops: fin voilà , tout va bien =) |
|
 | |
Darker

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 817  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Jeu 18 Mar - 19:31 | |
| Hello  Moi sa va ... xD ! |
|
 | |
Caline

→ Élève aventureux
Plus d'infos ? Messages: 94 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 1:27 | |
| Ah mais tu es la aussi darker héhé..
Le monde est petit..
Tous chez elissa héhé :clapclap: :clapclap: |
|
 | |
Darker

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 817  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 13:45 | |
| |
|
 | |
Xyelios

Nouvel(le) élève
Plus d'infos ? Messages: 27  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 20:27 | |
| WEEK-END, enfin ! * pense a ses devoirs * ... * pleure *
Sookie...Tu es...internat....NOOOOON je vais plus pouvoir dire du mal...snif...Pense a lundi que tu y retournes...
Bref' je vais me mettre a lire mes 4 mangas en retard d'une série, mes 20 d'une autre et mes 34 de la dernière, mais comment je vais faire pour faire mes devoirs... |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 23:30 | |
| je me disais la même chose ce matin : "aujourd'hui, je terminerai tous mes animes en cours".. et tu sais combien d'animé j'ai regardé ? Bah, 0.
Sinon, pour tes devoirs tu as le temps, tu as encore demain et après-demain ^^ _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Caline

→ Élève aventureux
Plus d'infos ? Messages: 94 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 23:31 | |
| Pffff eli t'abuse lol on ne fait pas attendre ses animés nan mais |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 19 Mar - 23:34 | |
| Oui, oui Calineuh mais mon foro est quand même plus important que mes animes *ange* tu laisseras ton forum de coté pour regarder tes animes toi ?  _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Caline

→ Élève aventureux
Plus d'infos ? Messages: 94 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Mar - 21:11 | |
| Laissé de coté mon fofo pour regarder des animés..
Sans problème mdr!!
Suffit qu'il y'est un dessin animé que j'ai pas vu et la question entre le pc et le dessin animé ne se pose meme pas mdr.. |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Mar - 21:48 | |
| lol :p Bah moi je suis pas comme toi  Sinon je viens de commencer Kare Kano, tu connais surement nan ? x) C'est assez marrant  _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Varkho

→ Élève ambitieux
Plus d'infos ? Messages: 70 Age: 19  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Mar - 21:57 | |
| L'école recommence demain, moué... Bonne nuit et, j'attends les insomniaques sur la CB  |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Mar - 22:03 | |
| ah, désolée moi ce soir je regarde les experts  Mais demain je reste, promis ^^ _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
|