|
|
Louis

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 58 Age: 22  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 1:27 | |
| Y'a personne qui flooooood!! D= |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 13:52 | |
| C'est que la modératrice fait peur *ange* _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Louis

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 58 Age: 22  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 14:14 | |
| /met une serviette sur le visage de la modératrice/
Hey voilaaa~ 8D Problème réglé! |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 15:12 | |
| hip hip ... Pour louis o/
XD _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Seiko

→ Élève réservé
Plus d'infos ? Messages: 38 Age: 20  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 17:02 | |
| Sinon comment allez-vous ?  |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 17:22 | |
| surbookée avec une forte envie d'hiberner pour ma part x) _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Seiko

→ Élève réservé
Plus d'infos ? Messages: 38 Age: 20  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 18:34 | |
| Moi de même, mais c'est plutôt à cause de ma sortie d'hier  . |
|
 | |
Jessy31

Animatrice & Pubeuse 
Plus d'infos ? Messages: 1108 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 19:30 | |
| Hello Sookie si tu vas hiberner emmenne moi avec toi stp (vivement les vacances) Passez une bonne soirée bizzzzzzzzzz _________________  | Spoiler: | | |  Merci Olu<3 |
|
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Sam 5 Mar - 21:47 | |
| Désolée les places sont réservées Jessy ^^' Mais si je vois une opportunité je te tiens informée  _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Louis

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 58 Age: 22  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 6 Mar - 3:07 | |
| Moi j'ai la tête qui tourne chaque fois que je fais un mouvement ;_; J'ai passé trop de temps couché je crois... J'ai dormi TOUTE la journée! Sans rire, j'me suis reveillé il était 21:30!! |
|
 | |
Jessy31

Animatrice & Pubeuse 
Plus d'infos ? Messages: 1108 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 6 Mar - 6:52 | |
| 21h30!!!!! Tu as pas du dormir la nuit aprés _________________  | Spoiler: | | |  Merci Olu<3 |
|
|
 | |
Louis

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 58 Age: 22  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 6 Mar - 7:20 | |
| Euh.. ben la nuit est pas encore fini, y'est 2:20 am ici. Et effectivement, je dors pas :p |
|
 | |
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 8 Mar - 17:51 | |
| Tu viens de où Louis ? ^.^
Parce que en belgique, à l'heure où tu as posté, il était 8h20 :O _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Louis

→ Élève sage
Plus d'infos ? Messages: 58 Age: 22  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 8 Mar - 19:02 | |
| Hey bien je suis pas en Belgique x) Naaay, t'as pas lu ma fiche de présentation? Je l'ai dit d'où je venais!! ;_; |
|
 | |
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 8 Mar - 22:33 | |
| Je lis tellement de trucs par jour que je retiens pas =3
j'ai été me rafraîchir la mémoire, miss canadienne ^w^ _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
|