|
|
Seiko

→ Élève réservé
Plus d'infos ? Messages: 38 Age: 20  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 27 Mar - 19:16 | |
| Et bien alors ? C'est un peu mort : plus de réponse depuis le 9 mars  . On se remue ! |
|
 | |
Gurafikku

Maître à vénérer 
Plus d'infos ? Messages: 57  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Ven 10 Juin - 23:29 | |
| coucou tout le monde ! (enfin le peu de personne qu'il y a à minuit 28 ... ^_^) |
|
 | |
IchiGo

Bienvenue sur Gura'
Plus d'infos ? Messages: 14 Age: 16  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Aoû - 12:02 | |
| Salut les gens ! C'est les vacances  Vous faites quoi pendant les vacances ? Moi je m'occupe de mes cousin / Cousines / Grand mere / Grand frere . En plus c'est Ramadan >< Mais c'est bien on fait l'ambiance  |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Aoû - 12:09 | |
| Moi je bosse ... je me fais exploiter par mes parents sans même compter mes heures et j'en ai marre xD
Ps : pourrais tu réduire ton avatar au format 150*200 ? :p merci =) _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
IchiGo

Bienvenue sur Gura'
Plus d'infos ? Messages: 14 Age: 16  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Aoû - 12:23 | |
| Tu boss quoi ? x) A mais oui mais ta 20 ans c'est normal èé Moi j'ai commencée a bosser l'année derniere ^O^ (enfin pendant les vacances seulement) Et ouais c'est pas cool je te comprend TT-TT Ps : Oui bien sur pas de soucis !  |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Aoû - 12:25 | |
| La restauration --" Vivement la rentrée moi je dis o/
Ps : merci :p _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
IchiGo

Bienvenue sur Gura'
Plus d'infos ? Messages: 14 Age: 16  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 21 Aoû - 12:44 | |
| aaah moi aussii !! Je suis serveuse ^^ (waah y'a de quoi etre pas fière ><) |
|
 | |
Dizzy

Nouvel(le) élève
Plus d'infos ? Messages: 24  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 24 Aoû - 16:07 | |
| Mon ordi est mort |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 24 Aoû - 16:17 | |
| Le mien est branlant xD _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Jessy31

Animatrice & Pubeuse 
Plus d'infos ? Messages: 1105 Age: 26  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 13 Mai - 14:21 | |
| Kikou Vous allez bien?? _________________  | Spoiler: | | |  Merci Olu<3 |
|
|
 | |
Wonderwalily

Bienvenue sur Gura'
Plus d'infos ? Messages: 13  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Dim 5 Aoû - 11:03 | |
| Je crois que ça, je regarde par la fenêtre, il fait moche, nous sommes le 5 aout, WTF ? |
|
 | |
Ashe

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 525 Age: 25  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Lun 6 Aoû - 9:45 | |
| Le temps me fait déprimé T_T
vive le soleil du fofo |
|
 | |
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Lun 6 Aoû - 20:28 | |
| il a fait noir dès 18h ici, j'avoue que c'est vraiment déprimant.. =(
Vive le soleil du fofo, j'avoue ! Heureusement que c'est un thème coloré, on serait tous en mode déprime aussi non XD _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Ashe

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 525 Age: 25  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| J'avoue ça fait du bien au moral ^^ |
|
 | |
|