|
|
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 13:24 | |
| Et où est-ce que c'est indiqué  _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Darker

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 817  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 15:16 | |
| Ce n'est indiqué nul part lol, Mineko les autorises que pour les membres du staff . |
|
 | |
Kassie

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 354 Age: 28  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 15:19 | |
| çà devrait être noté quelque part quand même ...
Je ne m'énerve pas, je dis un fait c'est tout.
Dernière édition par Sarah Keller le Mar 30 Mar - 15:44, édité 1 fois |
|
 | |
Darker

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 817  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 15:40 | |
| Mineko, n'a peut être pas eu le temps de le marquer ou peut être elle c'est trompé ou peut être elle ne trouve pas sa nécessaire de le marquer. Seule Mineko le sait  |
|
 | |
Lim

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 352  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 21:22 | |
| Bah c'est pas si grave Sinon on a qu'a attendre ce que mineko dit  |
|
 | |
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite 
Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mar 30 Mar - 21:32 | |
| Les signatures ne sont pas activés pour les membres pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de courir après les membres pour voir si ils ont mis de la pub dans leurs signature. Gurafikku est un forum de graphisme et non de pub. Pour le règlement, il n'y a pas besoin de s'affoler comme ça  En effet, je trouvais qu'il n'y avait pas besoin de l'indiquer.. ce n'est pas le point le plus important du règlement ( c'est pas comme si j'avais oublié de dire que la présentation était obligatoire =P ) Enfin si vous le souhaitez je peux rajouter un point concernant les signatures  |
|
 | |
Invité
 Invité
Plus d'infos ?  | |
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 8:53 | |
| Bon alors, je vais répondre dans le désordre, mais tant pis ^^ 1) J'aime bien cet avatar-ci aussi Dream 2) Euh... bon on dirait que la modo a fait une bourde...  Je m'excuse platement... Voilà  _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Invité
 Invité
Plus d'infos ?  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 13:05 | |
| Petit passage rapidos ! Je vais à l'école ! |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 13:58 | |
| Bon boulottage  _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
Kadou

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 296 Age: 29  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 17:59 | |
| Bonsoir à vous Bonne journée aujourd'hui ? |
|
 | |
Sookie

Notre Sempai à tous ♥ 
Plus d'infos ? Messages: 2192 Age: 21  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 19:24 | |
| Oui, bonne journée ! Hormis cette maudite allergie printanière qui me tape sur le système. Vive les beaux jours Et vous ? _________________ Je serais souvent absente dans les mois à venir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, hein ! Simplement que je dois me concentrer sur ma dernière année d'étude :p Mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je vous répondrais bien entendu (: |
|
 | |
Kassie

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 354 Age: 28  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 19:36 | |
| A part une envie de tuer mes parents à chaque fois qu'ils viennent me déranger, aucun soucis.
Et les autres ? |
|
 | |
Kadou

→ Élève apocalyptique
Plus d'infos ? Messages: 296 Age: 29  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 19:59 | |
| Pareil que Sookie, éternuement à volonté ! |
|
 | |
Mineko

Plus d'infos ? Messages: 3219  | Sujet: Re: Ptit passage rapidos Mer 31 Mar - 21:16 | |
| Voudriez-vous un diagnostique aussi, Mademoiselle Kadou ? Parce que Docteur Mineko fait des consultations gratuites today  _________________  | Spoiler: | | | Merci ma Olu-Chérie ♥ Merci Darknessou ♥ |
(â—• â—¡ â—•) |
|
 | |
|